Séraphinite

Composition chimique : Aluminosilicate de magnésium et de fer (Mg, Fe2+) 5Al(Si3Al)O10(OH)8

Dureté : entre 2 et 2.5

Système cristallin : Monoclinique

Gisement(s) : Exclusivement en Russie à proximité du lac Baïkal

Couleur(s) : Vert clair, vert brun, rarement rouge.

Les pendentifs composés d’ornements Séraphinité sont connus depuis longtemps pour leurs vertus bienfaisantes sur la santé. En effet, on les utilise comme des talismans de soin car leur pouvoir élevé capte les énergies émotionnelles cachées au plus profond de soi même. Capable d’apporter l’apaisement naturel qui est nécessaire à votre bien-être, la Séraphinite est considérée comme un symbole religieux fort. Elle vous apportera également l’équilibre ainsi que la vitalité dont vous avez besoin.
Appréciée pour les séances de méditation, la Séraphinite agit sur notre corps et amplifie la vibration d’amour dégagée par notre être spirituel. Elle aide à soulager nos peines sur le plan psychologique et facilite la communication avec nos êtres chers. Sa vibration élevée amplifie la compassion et l’ouverture des chakras, particulièrement le chakra du cœur, permettant d’éveiller la conscience dans n’importe quelle forme de méditation. La Séraphinite nous connecte à notre Être Spirituel par sa puissante énergie et sera excellente dans les séances de thérapie. Elle est capable de capter les ondes curatives des dimensions les plus élevées pour les véhiculer dans notre être holistique (c’est-à-dire sur tous les points : physique, psychique, émotionnel, spirituel).

Si ces cristaux naturels sont utilisés comme pendentifs pour leurs bienfaits énergétiques dans l’amour et la compassion, il n’en sont pas moins utiles sur la détente physique et musculaire, car leur énergie agit sur le corps autant que sur l’esprit. En plus de puiser tout ce qu’il y a de bon dans votre cœur, le matériau Séraphinité engendre de puissantes réactions stimulantes pour votre anatomie. Il facilitera l’évacuation des toxines et agira sur chacune de vos cellules. La Séraphinite excelle dans l’aide au lâcher prise ainsi qu’au travail sur soi et elle a la particularité d’activer la stimulation des liens avec le corps éthérique. On lui prête également des vertus dans la perte de poids, ainsi que pour son action sur la moëlle épinière et les poumons qu’elle soutient de manière énergétique.
La gemme angélique possède de nombreuses aptitudes bienfaisantes que ce soit au niveau psychologique ou bien physique et sera un allié précieux dans le maintien d’un bon état de santé et d’un travail naturel sur la conscience. Dans les grands changements vibratoires et dimensionnels actuels, la pierre séraphinite a incontestablement sa place de roche guérisseuse.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.