Ambre

COULEUR de l’Ambre: Jaune à Brun, Vert, Blanc laiteux

COMPOSITION CHIMIQUE: Résine fossile de conifère

PROVENANCE: Pays Baltes, Birmanie, Canada, France, Italie, Mexique

ASTROLOGIE: Vierge, Gémaux, Lion

L’Ambre par « Bijoux, Pierres et Bien-être » est une résine de pin fossilisée est l’un des piliers de la lithothérapie. Très complet et possédant de nombreuses vertus autres que celles bien connues de calmer les douleurs des poussées dentaires de nos enfants.

L’ambre calme les personnes dépressives ou très fatiguées, elle efface nos angoisses et calme toutes sortes de douleurs.

Elle redonne le goût de vivre et donne le courage de surmonter les aléas de la vie. Redonne de l’énergie et de la gaîté, combat la fatigue, les angoisses, les tendances dépressives et suicidaires (chakra cœur ; on peut lui associé une pierre rose ou verte pour plus d’efficacité). Evacue le stress et la négativité en général. Stimule la mémoire et la créativité. C’est une pierre qui réchauffe le corps.

Elle combat  l’allergie, l’eczéma, les furoncles, les abcès.  l’asthme, l’herpès, la fièvre, les problèmes de  bouche (gencives, aphtes, dents…), ainsi que l’anémie. Calme les rougeurs et les irritations dermiques

Elle soulage les migraines,  les névralgies, les rhumatismes, les lumbagos, la sciatique, les  douleurs musculaires, les douleurs articulaires (rhumatismes  articulaires aigus), les lombaires, les tendons, l’arthrose,  l’arthrite, la goutte, l’artériosclérose,  les douleurs de croissance,  le zona, les jambes lourdes (insuffisance veineuse), et même la goutte !

Elle  agit en cas de diabète, de problèmes de digestion, de troubles de  l’estomac (ulcères, aigreurs…), de la rate, de troubles des reins  (calculs rénaux, néphrite,…), de la bile (hépatite), contre les  coliques et la constipation, la gastrite, et la fatigue (épuisement).  Très efficace contre les troubles du foie. !

Elle est utilisée contre les infections  des voies respiratoires (rhume, rhume des foins, grippe, angine,  laryngite…), asthme, démangeaisons (dues au stress, peau sèche…),  l’ urticaire, les spasmes, le psoriasis, les bourdonnements  d’oreilles, efficace dans la lutte contre la surdité, les inflammations de toutes sortes, et l’hyperthyroïdie.

L’Ambre rend heureux, donne la confiance en soi, de l’énergie et du courage. Il réchauffe le coeur !

L’ambre régule les troubles des glandes mammaires.

Il encourage nos tendances à l’autoguérison.

Il est bénéfique pour les soucis de vessie.

L’ambre purifie et recharge l’ensemble du système énergétique (en bracelet, collier, pendentif ou galet).

Protège les voies respiratoires (grippes, rhumes, maux de gorge, problèmes ORL), Traite le goitre (on peut l’associer à la chrysoprase), régule la thyroïde. On l’associe au quartz sur la zone douloureuse pour traiter les hernies discales.

Rassure l’homme sur sa virilité.

Utile aux thérapeutes et tous ceux travaillant dans le social ou le caritatif, ceux en contact avec le public : protège l’aura des énergies négatives et des entités.

L’Ambre ne doit pas être rechargé, ni purifié.

Voici les 2 résultats

Voici les 2 résultats